Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 13:57

le thème du mariage ( les épices) et la couleur marron et écru.je l'ai recouverte de papier de soie . collé à la porte et à côté des perles percées à laquelle j'ai mis du raphia.puis découpé une petite bande de carton ondulé et formé un coeur.sur le haut à gauche une fibre de cocotier que j'ai peint et dessus trois bâtons de cannelle. sur la droite en haut une fleur d'orchidée artificielle.au dos une tranche d'orange que j'ai fait sécher au four,et j'ai collé dessus des clous de girofle à sa droite  un coeur découpé dans une feuille de multipliant et dessus des grains de café grillés d'içi .de chaque côté de la fente deux petits coeurs en pâte durcissante avec leurs initiales.il me reste encore une déco je vous la montre plus tard.à de suite pour les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je suis impatiente de voir les photos, car j'ai du mal à m'imaginer ce que cela peut donner et, te connaissant, je suis sûre que le résultat sera incroyable! En tous cas, les mots "cocotier",<br /> "cannelle", "multipliant" me font déjà rêver!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui içi nous sommes en vacances toute l'année<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents