Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:21

c'est la cata en voulant vernir mon plateau à petits pois j'ai eu la mauvaise surprise de voir le fond gondoler.  c'est en voulant le retirer que j'ai carrément abimé le plateau.alors comme c'est pour ce soir que je dois l'offrir ce matin très tôt j'ai du le refaire et lui donner une autre déco.pour les petits pois je ne baisse pas les bras je recommençerai.voiçi la nouvelle version.P1100128.JPGP1100127.JPGP1100126.JPGP1100125.JPGP1100124.JPGP1100129.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je voulais te visiter mais je vois que tu n'as pas de blog.encore merci de donner ton avis sur mes créas.a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dommage pour les ptits pois mais cette déco est très jolie aussi même si ce n'est pas du tout le même style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour les pts pois... mais en séchant, ça ne va pas se retendre... ça me l'a fait pour mon meuble WC et une fois sec, nickel!!! en tous cas, super la déco de ton nouveau plateau!!! bonne<br /> soirée, bigs bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est le fond qui n'était pas bien collé et en voulant le retiré j'ai tout abimé.le plateau est le même sauf que j'ai changé de décor et que la personne à qui je l'ai offert était ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou j'ai acheté les produits à la librairie Point Virgule à Saint-Pierre!<br /> <br /> <br /> La peinture que tu utilise fait aussi effet d'apprêt comme le gesso?<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> écoute je n'ai jamais utilisé de gesso.mais deux couches de peinture c'est suffisant en plus je couvre auparavant  de papier journal.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mince alors!! Et ben t'as fais tout ça en une soirée?? Je n'en reviens pas c'est super. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je n'ai pas fait ça en une soirée.je l'ai refait le matin très tôt. mais je n'avais que la déco à faire et redonner un coup de peinture.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ! comme quoi rien n'est jamais perdu ! on dirait un set de table coulé dans la résine ? et le reste est super sympa aussi !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le fond est en fait un adhésif que j'ai vernis autrement despapiers à motifs+ du serviettage.bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu t'es super bien rattrapée car il est aussi beau celui-ci là<br /> <br /> <br /> (j'ai enfin trouvé du gesso à 12€ le pot de 500ml et du kraft gommé 5€ pour 40m! tu trouves que c'est cher?)<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour sandrine.<br /> <br /> <br /> le gesso est toujours assez cher moi j'utilise de la peinture acrylique spéciale plafond.le kraft ça va il n'est pas trop onéreux. tu as acheté tes produit où?bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien la nouvelle version n'est pas mal du tout, bon je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que cela est arrivé, oui c'est le problème des vernis sur le carton, bonne week-end malgré tout, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, oui j'aime beaucoup ce plateau, toujours beaucoup d'imagination dans tes créations et j'admire ta productivité, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je preferai ce dernier !! on arrive souvent à rattraper avec de la patience et de l'acharnement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je devais choisir entre les 2 versions, je choisirais celle-là sans hésiter ! C'est tout à fait le genre de déco que j'adore !!! Mais bon, c'est pas pour moi, alors...Bisous quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vraiment rageant quand ce genre de chose arrive, surtout quand l'échéance est aussi prêt. Mais tu as très bien rattrapé le coup! Le style est complètement différent, mais je suis sûre qu'il<br /> plaira tout autant! Bon week-end! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents