Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:23

P1050583-copie-1.JPGP1050573.JPGje relève le défi du blog sa cartonne(vous trouverez son adresse dans mes liens) en réalisant un porte sopalin.il est légèrement différent. j'ai utilisé un tube de film étirable  et je peux dire que c'est très solide.j'avais un motif mousse alors je l'ai mis en base et recouvert d'un calendrier.j'en profite également pour vous montrer un porte sopalin bois que j'avais fait il y a longtemps en chantournage.P1050576.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est très joli ^^ j'ai aussi gardé des tubes; tu es une vraie source d'inspiration pour moi ^^ du coup je me suis renseigné sur ce qu'est le chantournage et je me pose une question : peut-on<br /> utiliser une telle scie pour le découpage du carton ou est ce réservé au bois ? Bon wk end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Laétitia<br /> <br /> <br /> dès que j'ai un moment je prend une photo de ma scie car elle est imposante et très lourde .tu peux aussi t'en servir pour le carton tu adaptes les lames en fonction.allez bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien vu le rouleau de film étirable mais j'en avais pas sous la main!!! et ton petit canard est tout mimi!!! Bonne déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je les garde à chaque fois  j'ai un carton remplis de ces petits tubes.le petit canard est en bois .c'était le temps ou je chantournais ma scie doit bien s'ennuyer depuis que je l'à<br /> délaisse; mais j'y reviendrai surement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super mimi le petit canard .... bonne idée. bonne soirée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il suffit d'aller sur les sites de coloriages et se trouver un dessin sympa et le reproduire sur du bois.bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as bien relevé le défi, bravo! Tu as prévu quelle type de déco?<br /> <br /> <br /> Et ton p'tit canard, il est adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la déco c'est peut être pour aujourd'hui.merci pour le petit coin coin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ton porte sopalin est super mignon, un petit canard bien originale, j'adore!!!!!!!!!!bonne journée, nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux en faire de toutes les formes et c'est rapido à faire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents