Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 06:03

aaprès 10 années passé à la réunion  voiçi le temps du retour vers lamétropole.nous quittons l'ile intense pour la belle bretagne.je pense me remettre une fois bien installé aux loisirs créatifs et en particulier au cartonnage. on se retrouvera donc à nouveau sur mon blog qui restera toujours RUNCARTON . en attendant le prochain article je vous donne RDV très bientôt. bonne continuation à toutes.aa

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un  bon retour vers cette superbe région, même si le temps ne sera pas forcémenent le même!!<br /> <br /> <br /> hâte de vous suivre bientôt pour de nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
K
<br /> Bon retour !!! <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je te souhaite un bon déménagement et pleins de courage pour les cartons!! J'en sort tout juste et il était temps!! ;) gros bisous et a très vite!! Sandra<br />
Répondre
4
<br /> Pas trop dur??? c'est un changement et tu vas avoir surement de la nostalgie comme moi quand je suis rentrée.  bon vent comme en dit en Bretagne!!! à bientôt bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un très bon déménagement Bises<br />
Répondre
G
<br /> Bon voyage et à très bientôt.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents