Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 12:55
bonjour.je suis en pause de cartonnage en ce moment car je suis dans les gros travaux de la maison.j'ai donc posé des briques de verres,puis repeind mon portail et maintenant je suis sur ma chambre je viens de peindre un pan de mur couleur taupe et le reste je vais le faire en couleur lin.du boulot en perpective.dans une semaine ou deux je reprendrais le carton.mais cela ne m'enpêche pas de venir sur vos blogs.allez a+.dodo
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon courage pour la peinture. J'ai aussi repeind une partie des pieces de la maison. Mais je suis maintenant coincé par un probleme de sapetre donc je fais une grande pause peinture. J'ai testé la peinture à la pomme de terre et à l'huile de lin (pour la salle de bain) et j'en suis contente !a +ba
Répondre
R
<br /> bonsoir.<br /> et oui de temps en temps il faut raffraichir.mais dis moi comment procède tu avec la peinture à la pomme de terre et huile de lin?bonne soirée.dodo<br /> <br /> <br />
B
la chambre de ma fille  + les cages d'escalier + la salle de bain et les wc bref de  la peinture on en a tartiné
Répondre
R
<br /> tu en a du courage de peindre toutes ces surfaces.<br /> moi en métropole ce que je préférais c'était le papier peint.mais içi pas question nous avons des périodes très humide.je te dis a bientôt.dodo<br /> <br /> <br />
M
Quel courage, peindre ok,mais poser des briques de verre! bravo! j'adore ce que vous faites, je visite votre blog régulièrement et je m'en inspire.
Répondre
R
<br /> et oui je suis une touche à tout.et dans une maison on ne finit jamais il y a toujours quelque chose à faire.merci de me visiter.a bientôt.dodo<br /> <br /> <br />
B
bon courage pour tes travaux moi j'en sort à peine 
Répondre
R
<br /> merçiiiiiiiiiiiii et qu'as tu fais comme travaux?<br /> <br /> <br />
A
Yes ! C'est bien d'alterner et de décrocher temporairement du carton.La peinture aussi c'est du boulot mais j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi. Tu nous posteras une photo j'espère !Bises et bon courage !Annette
Répondre
R
<br /> pas de problème pour te montrer ma chambre terminée et aujourd'hui dimanche je me suis accordée une petite pause.je pense la terminer mardi.dodo<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Dodo. Je te souhaite bon courage pour ce grand relooking. Si l'envie te prend de nous montrer des photos "avant/après", ça changera du carton ;)! Quoiqu'il en soit, je suis sûre que ce sera fait avec goût. Bonne soirée et à très bientôt. Bisous
Répondre
R
<br /> coucou.<br /> je pense la terminer mardi si tout va bien, car après avoir fait le plafond je souffre un peu du dos,il a une hauteur de 3m et ce n'est pas extra à faire,et en deux couches bien sûr.<br /> bon mais aujourd'hui dimanche je me suis accordée une pause et fait mon deuxiéme cadre (pompier).donc à découvrir.dodo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents