Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 15:21

avant de vous montrer la suite de mon porte-bouteilles ,voiçi ce que j'ai entrepris ce wk refaire le salon,et j'ai commencé par le panneau du fond imitation bambou c'est un nouveau produit içi car...... et oui c'est de la faïence 60x10 et elle se pose comme du parquet.nous étions deux quand même pour la poser,un qui découpe et encolle et moi j'ai posé.après plusieurs coups de maillet sur les doigts et les mains toutes écorchées nous venons de terminer.reste maintenant à poser une baguette en haut.demain j'irai voir pour une peinture pour faire les deux autres panneaux.ensuite il faudra voir pour la déco.P1030633.JPG

P1030636.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Coucou! Dis donc, c'est du boulot tout ça! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trois jours pour poser 3,00x2,50m je viens d'aller acheter mes baguettes et ma peinture.donc tu connais la suite.il va falloir se mettre au boulot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents