Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 09:48

ce n'est pas le tout de partir en vacances mais quand on revient on a du boulot sur la planche.depuis deux jours je suis sur mon repassage(15 chemises,pantalons, polos etc........)donc je n'avançe pas très vite sur mon meuble.patience je vais m'en sortir.revenons à nos moutons.une fois les encoches entaillées par la moitiées, les insérer dans les encoches duprofil n° 2 .je reviens plus tard je vais mettre mon pistolet à colle à chauffer.P1030153.JPGP1030154.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour le meuble, tu vas y arriver; par contre, pour la montagne de repassage...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut jongler avec le bricolage et la maison et ça se fait sans problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Effectivement on se met en retard dans nos taches ménagères mais ça vaut le coup non???? Il est tellement + agréable de faire ce qu'on aime !!! Bon courage pour la suite et Merci pour ce beau<br /> tuto. Biz bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dès que j'ai un moment je saute sur le carton et j'aime ça en plus alors je ne m'en prive pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents