Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:33

une boite à chaussures à qui je vais donner un nouveau look.pour commencer je prend la forme d'une chaussure et avec des chutes de papier je l'habille à ma façon.le motif est collé sur une cartonnette.il me reste à recouvrir la boite et voP1110416.JPGilà une jolie boite à P1110419.JPGchaussure qui sort de l'ordinaire.a+ pour la suiteP1110414.JPGP1110415.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu n'as que des idées originales et je t'en félicite !<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop gentil de ta part.bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents