Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:07

au départ j'étais partis pour des cactus mais ils sont hors de prix.alors pour le moment j'y ai mis une orchidée une plante grasse et des minis multipliants ce n'est pas définitif. je vais continuer ma recherchP1140184e car je je suis pas trop satisfaite de ce rendu.ce qui fait office de bac en alu est tout simplement deux moules à cake.P1140183.JPGP1140177.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très réussie cette petite jardinière! et la tong en carton est chouette aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie et quelle finesse!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de rentrer de 3 semaines à Saint-Gildas <br /> <br /> <br /> Cette idée pour les plantes est excellente, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment très beau, on ne dirait pasune seconde que c'est fait à partir de carton!!félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aîe ça doit faire top joli chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour dire vrai, tes plantes actuelles ne mettent pas en valeur ta création! Tu as bien raison de repartir à la recherche : il y a le salon flore & halle si ça peut t'aider! Des moules à<br /> cake!?? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais y remédier et tu vois avant de lire ton com je me disais en voyant les infos que j'irais bien faire un tour au salon des plantes et fleurs.il se termine samedi je crois.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents