Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 13:35

-cid_30576DC296464C1592949ED5AA6AA0BD-utilisat9b0f5e.gifje viens vous donner de mes nouvelles;en ce moment je ne suis pas dans la créa cartonnage et non je suis dans la peinturlure de placards et celà prend énormément de temps.je ne sais pas si avant le 29 mars je reprendrai mon activité carton et autres car je vais prendre une quinzaine de jours de vacances en métropole.je serai de retour mi avril et là on pourra à nouveau partager nos petits bricolages.en attendant je vais visiter vos blog quand j'ai une minute de répit.bonne continuation à toutes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonnes vacances en métropole sous la grisaille et encore frisquet par chez nous mais tout dépend où se trouve ta famille. A plus...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien c'est vrai que sur le coup, je n'ai pas trop d'idées, mais je te promets d'y réfléchir rapidement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien bon courage pour la peinture et bonnes vacances pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sylvie.je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MERCI les filles de m'être fidèle.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne peinture et bon repos alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Laétitia.il me reste à poser les poignées et les aimants et stop avec ça, car c'est trop long. mais je suis satisfaite de mon travail et c'est le pricipal.bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben je te souhaite de bonnes vacances et profites-en bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou sandrine.<br /> <br /> <br /> je part à la fin du mois.et oui je vais profiter à fond de ma petite famille que je vois pas souvent à mon goût.dis aurais tu une idée pour une carte de scrap  je dirai même deux cartes car<br /> je vais fêter les un an de ma petite fille et les trois ans de mon petits fils  au mois d'avril.et là je manque d'idées.merci si tu peux m'apporter un conseil. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Dodo,<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours de repos, qui sont bien mérités!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou. oui ça va être très court à peine quinze jours mais c'est toujours ça de pris.bonne journée Rozenn<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents