Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 05:35

juste un mot pour dire qu'en ce moment nous subissons des coupures de courant de deux heures minimum toutes les deux heures environ depuis deux jours suite à une grève qui pour le moment stagne et donc je ne pourrais pas pour le moment mettre en ligne l'évolution de mon meuble.je vous tiens informé dès que possible.( en plus hier coupure d'eau également, la galère quoi.là j'en profite de la remise en route qui ne va pas durer.a+P1090403.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Quelle poisse! Si tu utilises un pistolet à colle chaude, ça doit être bien galère!!!! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je joue avec la remise en route du courant pas marrant. j'ai reçu ta gentille carte hier matin. merci encore.a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis sure que ton meuble va être superbe !!! très belle forme en tout cas pour l'instant !!! Courage pour surmonter tes pannes de courant et d'eau !! Biz bonne continuation pour le montage et<br /> la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout est calculé avec le temps de la coupure et celle de la remise en route.mais j'y arrive.a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage à toi, c'est pas évident ces coupures. BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à qui le dis tu nous dans le sud on n'est pas gâté je ne sais pas pour toi comment ça se passe.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents