Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 16:01

P1110603.JPGP1110606construction d'un cadre plein en carton recouvert de tissu blanc avec collage d'une serviette aux couleurs de bord de mer.trois pochoirs d'oiseaux et encadrement fait avec des morçeaux de coquillages.en haut à gauche une fleur en épines d'oursins P1110602et pour finir du bois flotté.voilà mon chef d'oeuvre d'aujouP1110608.JPGrd'hui.P1110609.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore une merveilleuse création !! Dis moi, tu n'as pas pensé a donner des cours (pour les meubles en carton par exemple ) ? En tous les cas bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu sais bien que c'est pour mon plaisir  que je bricole.merci pour le bravo.bizzzzzzzzzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les vacances? Ohlaaaa, pas avant fin juillet! Il va falloir attendre encore quelques semaines hélas. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va venir en attendant je me régale avec tes créas.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique ton cadre, tu fais de superbes créations et je suis super heureuse de découvrir ton beau blog et je vais aussi m'inscrire à ta newsletter avec joie. Merci de ton gentil message sur mon<br /> 1er blog, je t'ai mis ci-dessus le lien de mon 2ème blog toujours des photos de la Réunion..... mais messages plus courts. Dis-moi ton beau blog j'ai vu que tu as des photos je pense, de la<br /> Réunion (quand ma connexion sera moins ramante j'irai voir) tu es de la Réunion ou originaire ? Bonne journée à toi. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton inscription et venir suivre mes petites bidouilles.je ne suis pas originaire de la réunion je suis bretonne mais nous résidons içi depuis huit ans.je suis entre st pierre et le<br /> tampon au 400 si tu connais.très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un pt air de vacances souffle sur ce beau cadre!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pour vous qui allez vers l'été car pour nous içi nous allons vers l'hiver.bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ça va? C'est vraiment trop trop sympa ce que tu fais! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour sandrine.<br /> <br /> <br /> je te remerçie d'aimer.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Serait-ce un hommage à la Bretagne?...En tous cas, ça donne envie d'être en vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Rozenn.<br /> <br /> <br /> et oui celà ressemble plus à la bretagne qu'à la Réunion.et pour toi les vacances c'est quand????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on entendrait presque le bruit des vagues, il est superbe ! et je crois voir un coquillage celui du soleil  que l'on appelle chez nous " les yeux de sainte Lucie " ? bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe? et bien je prends ce compliment.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, ton cadre est vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en suis ravie ,merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents