Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 11:07
en ce moment je récupère des cartons pour les transformer,et oui en meubles mais aussi miroirs,boites à bijoux ,vases etc....le carton est très léger mais aussi très résistant il peut supporter des charges(180kg/cm2)adapté pour les enfants.vous pouvez lui donner n'importe quelle forme et le décorer suivant vos envies.visitez mon blog pour vous donner une idée de ce que je fais.bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de runcarton
  • : devant une plaque de carton je trouve l'inspiration.tout est possible il suffit d'avoir un peu d'imagination.le carton est résistant,léger,écologique,biodégradable etc.....mais je touche à tout dès qu'une idée me passe par la tête toutes les matières sont possible ......
  • Contact

Recherche

Articles Récents